Au moins 91 % des consommateurs belges lisent ou parcourent des folders. Parmi les PRA, ce chiffre s’élève à 93 %. Les Belges sont orientés omnicanal : 54 % d’entre eux lisent ou parcourent aussi bien les folders en version papier que digitale, 33 % optent seulement pour la version papier et 4 % lisent exclusivement la version digitale.
La Door to Door Impact Survey est une initiative de BD myShopi et a été réalisée par le bureau d’études de marché Profacts.
BD myShopi est la plateforme d’activation omnicanal numéro 1 en Belgique, avec plus de 50 ans d’expérience en logistique et en activation offline et digitale des consommateurs. Via différents canaux (in-home, on-the-go, dans la boîte aux lettres et en magasin), nous veillons à susciter l’intérêt du consommateur et à ce qu’il entreprenne des actions.
BD myShopi est la plateforme d’activation omnicanal numéro 1 en Belgique, avec plus de 50 ans d’expérience en logistique et en activation offline et digitale des consommateurs. Via différents canaux (in-home, on-the-go, dans la boîte aux lettres et en magasin), nous veillons à susciter l’intérêt du consommateur et à ce qu’il entreprenne des actions.

De Kleetlaan 12B
B-1831 Diegem
T: +32 (0)2 756 51 51
F: +32 (0)2 759 57 80
info@bdmyshopi.com
www.bdmyshopi.com